LE 22 AVRIL 2007 POUR MOI C’EST NICOLAS SARKOZY
L’élection présidentielle est la rencontre d’un homme avec les français.
Cet homme je l’ai rencontré, c’est Nicolas Sarkozy !
Il a su me parler, me dire que l’on peut faire de la politique autrement, que l’on peut écouter et pas seulement entendre, que l’on peut comprendre et pas seulement compatir.
Le 22 avril, je voterai donc pour mon candidat et non contre un candidat comme je m’étais résigné à le faire depuis 1981, date de la première présidentielle où j’étais en âge de voter.
Oui je voterai pour Nicolas Sarkozy car il est le seul candidat à parler avec son cœur de tous les sujets et sans tabou.
Oui je voterai pour Nicolas Sarkozy car il saura rassembler tous les français pour redonner à la Francel’envie de rêver d’un avenir meilleur.
Oui je voterai Nicolas Sarkozy car il est le seul candidat qui n’exclu pas mais veut redonner à chacun selon ses mérites et ses besoins. Il est aussi le seul candidat qui explique aux jeunes des banlieues qu’ils ont une véritable place à occuper dans notre nation. Enfin, je pense que Nicolas Sarkozy respecte les différences sans les instrumentaliser.
Je ne suis pas un professionnel de la politique, je suis juste un citoyen qui a décidé de s’engager pour que l’idée de la France, l’idée de l’identité nationale que m’ont enseigné mes instituteurs et mes professeurs de l’école publique, ne soit pas seulement un souvenir, mais l'avenir.
Oui je voterai Nicolas Sarkozy, sans hésitation, sans état d’âme et avec conviction.
Il est mon candidat,
car il est le plus à même de devenir le président de tous les français.
Alors vous aussi, chers amis, chers visiteurs, je vous invite à voter pour Nicolas Sarkozy, dès dimanche prochain, pour que le 7 mai au matin, ensemble tout devienne possible.
Patrice Vuillard