Non, je ne vous parlerais pas des standards que l'on trouve dans tous les magazines. Vous savez ces magazines que l'on affirme ne jamais lire mais sur lesquels on se précipite dans la salle d'attente du dentiste ou chez le coiffeur.
Non, bien entendu, comme vous, ces tests je ne les faits jamais, enfin presque !
Peut-être devrais je les faire plus souvent, car le test que j'ai fais ce jour révèle que mon état est plus grave que je ne le pensais.
Ce test, vous ne le trouverez pas dans un magazine féminin, mais sur Internet et son thème est "Etes vous un blog addict ?", en français de France : êtes vous un drogué des blogs ?
Je savais déjà que certains me consideraient comme un "geek" (je vous invite à chercher la définition sur Google), en raison du temps passé sur le net et notament sur Second Life à m'occuper (bonne excuse) du QG de l'UMP Second Life.
Certains m'avaient déjà prévenu qu'animer six blogs alors qu'il y a moins de huit mois, je savais à peine ce qu'était un blog, ne pouvait qu'agraver mon cas.
Mais là, je fais le test et catastrophe :
Je suis bon pour une cure de désintoxication, sur une ile déserte, sans wifi, sans 3G, sans ADSL et surtout sans ordinateur. Je prendrais une bonne assurance rapatriement, encore que je ne pense pas qu'être en "manque" d'Internet entre dans les motifs de rapatriement sanitaire, qui sait !
Bref, la situation n'est pas grave, mais désespérée !
Commentaires