J'espère ne pas risquer de poursuite pour détournement d'un slogan publicitaire, mais la petite Kelly a, en effet, tout d'une grande.
Après avoir passé trois jours à l'Université d'Eté du MEDEF, sur le parking des "VO" (pour voitures officielles, pas voitures d'occasion), où elle a pu voir défiler ministres, "patrons du CAC 40", le président de la commission Européenne et de nombreuses autres personalités, elle vient de passer trois heures dans la cour de l'Elysée.
Oui, vous avez bien lu, Kelly est entrée comme une grande par la grille d'honneur de l'Elysée, saluée par les gardes républicains et est restée, bien sage, au milieu des Velsatis et autres C6 dans la cour de l'Elysée pendant que son "propriétaire temporaire" assistait à une réunion de travail avec le Président de la République et plusieurs ministres.
Je pense qu'elle a tout de même été un peu jalouse de ses voisines que leurs chauffeurs astiquaient longuement en attendant la sortie de leurs passagers du siège arrière !
A la fin de la réunion, elle a même eut l'honneur d'être présentée au ministre du budget, Eric Woerth, qui à loué l'idée de l'autopartage, tout en pensant très fort que si beaucoup d'automobilistes s'y convertissaient, les recettes fiscales allaient baisser !
De retour à sa place, dans le parking du coté de la place des Vosges, elle a du en avoir des choses à raconter à ses voisines.
Patrice Vuillard
Commentaires