Les dirigeants socialistes semblent avoir bien peu de culture générale. En effet, ils ignorent qu'un boomerang est une arme qui retourne à son expéditeur, et ,quand son expéditeur l'a oublié, il le prend en pleine figure.
En relayant et condamnant avec force communiqués la soi-disant utilisation à des fins personnelles, par Nicolas Sarkozy, des forces de police afin de faire retrouver le scooter de son fils, avec la circonstance aggravante qui aurait été l'utilisation de test ADN, les dirigeants socialistes avaient oublié le principe du boomerang.
Hier, un quotidien parisien rappelle que le même problème de vol de scooter était arrivé au fils de la Famille Royale Royal, et qu'a cette occasion non seulement un test ADN avait été pratiqué mais c'est le SRPJ (la Police Judiciaire), et non pas la Police Urbaine de Proximité comme dans le cas Sarkozy, qui avait été appelé à la rescousse.
Non que je relève cela pour nuire aux Royal, mais il est de notoriété publique que lorsqu'un membre d'une famille connue fait appel à la Police, cette dernière met souvent des moyens plus importants en oeuvre afin de résoudre le dossier, que si la saisine avait été du fait d'un quidam. On peut le regretter, mais cet un état de fait, et il est nul besoin que le ministre de l'Interieur, ou un chef de cabinet en fasse la demande, c'est souvent à l'initiative du fonctionnaire en charge du dossier qui se dit qu'en faisant du zèle il sera mieux noté.
Alors, madame la Candidate, plutot que d'envoyer vos troupe à l'assaut du candidat adverse en usant de basses polémiques vous feriez mieux de l'attaquer en prouvant que votre programme est meilleur que celui de Nicolas Sarkozy.
J'avais oublié ...
A part enfoncer des portes ouvertes ( la défense des femmes battues par exemple), créer des néologismes douteux, accumuler des bourdes et dénoncer le machisme de ceux qui vous attaquent sur la vacuité de vos positions....De programme politique et économique pour la France, vous n'en avez pas!
Commentaires