Il aura fallu attendre près d'un an pour que le gouvernement de François Fillon se dote d'un Porte-Parole qui communique.
il est vrai que le précédent était fort occupé par une campagne municipale brillament remportée et que son équipe était loin d'être performante.
Ce soir, Luc Chatel a invité les bloggueurs pour leur présenter le nouveau site du Porte-Parolat. Il faut dire qu'il s'est adjoint les services de Vincent Ducrey, pro du buzz internet qui a déja fait se preuves lors de la campagne présidentielle et plus récemment en étant l'initiateur d'UMPnet.
Plus de cinquantaine de bloggueurs de tous horizons et tendances politiques avaient fait le déplacement. Luc Chatel a joué le jeu des questions/réponses sans langue de bois et s'est même engagé à réunir de façon régulière ceux d'entre nous qui désireraient lui faire part de leurs commentaires sur le nouveau site.
Pour ma part, alors que je déplorais depuis juin 2007 l'absence de communication du gouvernement sur les réformes, je suis gaté.
Un Porte Parole efficace, ouvert à la critique et le lancement d'une grande campagne de publicité par le gouvernement, que demander de plus ?
Merci à Sarko de tenir ses promesses. Il avait dit qu'il ferait tout pour la liberer. C'est fait. Bravo
Rédigé par : lalao | 26 juin 2008 à 12:22