Aprés plus de cinq mois de sommeil, pour cause d'élections municipales, je relance mon blog.
Une relance et surtout un nouvel axe, moins politique et plus orienté sur mes coups de coeurs, mes coups de gueule et plus généralement tout ce que j'ai envie de partager avec mes lecteurs.
Non, je n'ai pas retourné ma veste, je reste un sarkozyste convaincu et militant. Je continue, plus que jamais, à soutenir sa politique de réformes indispensables au redressement de la France, mais j'ai aussi envie de parler d'autres choses.
Des rencontres, des voyages, des commentaires d'actualité, la découverte d'expositions, d'artistes, de restaurants valant le déplacement, des positions politiques ou sociales souvent iconoclastes ou à contre courant, voici la nouvelle ligne éditoriale de ce blog.
Et pour frapper fort, et avant une nouvelle mise en page qui devrait être finalisée d'ici à fin juin, mon premier article sera consacré à un homme que la terre entière adore haïr, Georges W. Bush.
Bravo Patrice pour ce retour dans la blogosphère. Le blog que j'ai lancé depuis mars doit beaucoup dans son "visuel" aux conseils avisés que tu m'as donné pendant cette campagne. Merci donc !
Rédigé par : Emmanuel | 19 juin 2008 à 15:37