Depuis plus de quatre mois des centaines de blogueurs ont animé et relayé la campagne de Nicolas Sarkozy.
Que ce soit par les articles rédigés sur leurs blogs, leur participation aux soirées " Blogging en direct" ou par les commentaires laissés sur les sites de médias, les blogueurs sont heureux d'avoir participé à la victoire de Nicolas Sarkozy.
Initié par Loïc Le Meur et animée par Vincent Ducrey, l'équipe des blogueurs du QG de Nicolas Sarkozy était sur tous les fronts : Blogs traditionnels, flash mobs, commentaires en direct de débats télévisés et animation de l'Ile Sarkozy sur Second Life .
Sur Second Life, plusieurs centaines de participants à cette vie virtuelle ont adhérés au groupe "Ile Sarkozy" animé par Arnaud Robail et son équipe d'une vingtaine de modérateurs bénévoles.
Le travail remarquable d'Arnaud, qui y a consacré jusqu'à quinze heures par jours, en plus de sa vie professionnelle et familiale, a permis à l'Ile Sarkozy d'être le QG virtuel de campagne le plus dynanique, comptant le plus de membres et dont les médias ont reconnu le sérieux, le respect des opinions des visiteurs et le professionalisme. De nombreux articles lui ont été consacrés, notament dans "20 minutes", "LCI" et "Canal +".
Arnaud peut être fier d'avoir su animer dans un esprit convivial et respectueux alors même que nos concurrents des autres mouvements politiques, et notament "Désirs d'Avenir" ont démontré une fois de plus leur curieuse approche de la démocratie. Approche basée sur la haine, l'insulte, des attaques coordonnées et le banissement quasi systématique des visiteurs de leur qg virtuel qui avaient le tort de ne pas respecter l'ordre juste de la pensée unique.
Pour en savoir plus sur les blogueurs de la campagne de Nicolas Sarkozy et de l'UMP :
CLIQUEZ ICI
Vous pourrez ainsi découvrir qui sont ces blogueurs anonymes, visiter leurs blogs et voter pour ceux que vous préférez.